15.9 C
Alger
lundi 26 janvier 2026
ChroniqueLettre ouverte à Monsieur Ali Haddad

Lettre ouverte à Monsieur Ali Haddad

On nous a appris une chose qu’aimer l’Algérie ne veut pas dire ‘’se prostituer’’ auprès des multinationales étrangères pour se maintenir au pouvoir.

De quel droit osiez-vous parler au nom du peuple algérien, personne ne vous a élu ou désigné pour parler des femmes algériennes.

Votre politique et celle de ceux qui vous ont placé n’ont rien fait pour protéger la femme algérienne contre les maux sociaux que vous avez banalisé pour satisfaire les instincts bestiaux et inhumains des actionnaires étrangers.

Certes vous êtes libre de parler de votre famille ou de votre milieu, mais laissez l’Algérie aux vrais Algériens et non pas aux ‘’naturalisés’’.

Cessez de démolir les richesses de notre pays en vendant notre sous-sol aux entreprises pétrolières étrangères pour servir de champ d’expérimentation à leurs nouvelles technologies douteuses et désastreuses de fracturation pour l’obtention des Gaz de schistes.

La fuite des capitaux financiers pour investir à l’étranger en sont un exemple parmi tant d’autres exemples.

 

L’avenir découvrira beaucoup de choses….Salutations.

 

Par Boubekeur Abdellaoui

 

 

Derniers articles

Articles connexes

Chapitre 2 Partie 3 du rapport sur la situation des Droits humains en Algérie 2024

1.   Une répression accrue lors des élections présidentielles anticipées La répression des autorités algériennes envers toutes voix dissidentes se pérennise...

Béjaïa, la ville qui respire

Expression libre : Par Bihmane Belattaf Il m’avait lancé cette phrase avec l’assurance des ignorants : — Béjaïa ? On dit...

Extrait du premier chapitre du Rapport sur la Situation des Droits Humains 2024en Algérie  » Algérie un virage autoritaire, répression et érosion des libertés »

Situation des Droits humains et répression des libertés en Algérie - 2024 Ce rapport écrit par Riposte Internationale...

Recherche par tags

Dans la même catégorie