Un individu a brûlé vive une femme en pleine rue après l’avoir roué de coups, mercredi 13 février 2019, dans la ville de Biskra, située à 400 km au sud-est d’Alger, a t-on appris de sources locales.
Selon des témoins oculaires, tout serait parti lorsqu’un individu a commencé à tabasser une femme en plein public. L’agresseur ne s’est pas arrêté là. En effet, après l’avoir mise à terre, l’assaillant l’a aspergée d’essence avant de lui mettre le feu pour la brûler vive.
Des passants sont vite intervenus pour sauver la dame en essayant d’éteindre les flammes qui la brûlaient. Néanmoins, la victime a été grièvement atteinte. Transférée d’urgence à l’hôpital Bachir Bennacer dans la ville de Biskra, la victime demeure dans un état grave. Son pronostic vital est engagé suite aux brûlures au troisième degré.
Aussitôt avertis, les éléments de la police nationale, se sont déplacés sur les lieux et sont parvenus à arrêter l’auteur de l’agression. Une enquête a été diligentée par la brigade judiciaire compétente de la ville de Biskra afin de déterminer les circonstances du drame.
La nouvelle largement partagée sur les réseaux sociaux en Algérie, a choqué les nombreux internautes qui se sont indignés. Ils dénoncent l’ampleur qu’a pris la violence dans la société algérienne, notamment les violences faites aux femmes .
Source , AlgérieObserve