ALGER -Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelwahid Temmar a mis l’accent, dimanche, sur la nécessité de lancer les travaux relatifs à la décoration, l’ameublement, l’équipement et la réalisation des structures de service à l’intérieur de la Grande Mosquée d’Alger qui accusent du retard, et ce en vue de réceptionner le projet dans les délais impartis.
Lors de la visite de travail effectuée, dimanche matin, à la Grande mosquée d’Alger, en compagnie du ministre des Travaux publics et des transports, M. Abdelghani Zaalane et du wali d’Alger, M. Abdelkader Zoukh, en vue de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux, M. Temmar a mis en avant la nécessité de rattraper ce retard et de lancer les travaux relatifs aux structures de service, la décoration, l’ameublement et l’équipement.
Le ministre a également insisté sur l’impératif de déterminer la nature d’activité de l’ensemble des 54 locaux se trouvant à l’intérieur de la Mosquée et de parachever les procédures y afférant afin de permettre à leur bénéficiaires d’entamer leur activité avec l’inauguration de la mosquée.
APS