16.9 C
Alger
dimanche 3 décembre 2023

Riposte internationale condamne les arrestations arbitraires en Algérie

  DÉCLARATION RIPOSTE INTERNATIONALE condamne avec la plus grande fermeté les arrestations massives qui s’apparentent à...

Riposte Internationale dénonce le comportement des décideurs algériens à...

L’Algérie, tout comme les pays de la Méditerranée, est en proie aux flammes dévastatrices. La...

Déclaration pour la libération des détenus et le respect...

À l'heure du 59e anniversaire de l’indépendance du pays, l’Algérie est, plus que jamais, à...

L’APN se retrouvera-t-elle mercredi avec deux présidents ?

Actualité algérienneL'APN se retrouvera-t-elle mercredi avec deux présidents ?

En dépit des dénonciations des juristes sur l’inégalité de la destitution du président de l’APN, Said Bouhadja, la machine infernale du FLN, RND et les fantômes de l’ombre, broie tous sur son chemin sous le regard passif et spectateur des députés des partis dits d’opposition.

Maître Mustapha Bouchachi a qualifié la déclaration de «vacance» du poste de président de l’Assemblée nationale par la commission juridique de l’APN de «coup d’État» et de «grave violation des lois de la république», mais depuis quand nos « faiseurs » de lois respectent-ils leurs propres lois ?

C’est dans ces conditions que l’assemblée populaire nationale élira mercredi prochain un nouveau président en remplacement de Said Bouhadja.

Comme l’avait dit maître Bouchachi, mercredi l’APN se retrouvera avec deux présidents l’un légitime et l’autre illégitime.

La question qui reste suspendue : est-ce que les élus de ladite opposition vont-ils travailler avec le président légitime ou avec l’illégitime ?

La rédaction

Check out our other content

Check out other tags:

Most Popular Articles