19.9 C
Alger
samedi 19 avril 2025
DébatsUn étudiant égorgé dans sa chambre de cité universitaire à Alger

Un étudiant égorgé dans sa chambre de cité universitaire à Alger

C’est un drame qui a secoué la cité universitaire Taleb Abderrahmane de Ben Aknoun à Alger. Assil, un étudiant en 3e année médecine, a été retrouvé égorgé dans sa chambre à la cité universitaire.

Ce sont ses amis qui ont fait la malheureuse découverte en rentrant dans la chambre dans la nuit d’hier, dimanche 10 février. Selon le récit raconté par l’un des étudiants, Assil, originaire de Bordj Bou Arreridj, est rentré vers 19h00. Il avait été suivi par deux personnes. Ces deux individus auraient égorgé et pris la clé de voiture de leur victime qu’ils ont utilisé pour quitter la cité universitaire.

Sitôt informés, les services de la sûreté nationale ont été dépêchés sur les lieux. La scène de crime a été quadrillée pour permettre à la police scientifique de relever les indices.

Par ailleurs, le ministre de l’enseignement supérieur, Tahar Hadjar, s’est déplacé sur les lieux pour s’enquérir de la situation.

 

https://youtu.be/-L9DsYmk45I

Derniers articles

Articles connexes

Cherif Mellal : 819ᵉ jour de détention

Depuis le 19 janvier 2023, Chérif Mellal est privé de liberté. Sa condamnation à quatre ans de prison ferme, malgré...

Karim Tabou dénonce l’imposture et la dénonciation sélective du régime algérien

Ce lundi matin (15 avril 2025), comme chaque semaine, j’ai accompli mon obligation de signature hebdomadaire sur le registre  de...

Eloignement de ressortissants algériens : données fondamentales pour réfuter les accusations de Retailleau

A peine l'Algérie a-t-elle rendu publique sa réponse sur la nouvelle démarche de la France consistant à lui transmettre...

Recherche par tags

Dans la même catégorie