La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé mardi une promotion exceptionnelle à l’attention des Algériens résidant à l’étranger. Elle accorde une ristourne de 50% sur les tarifs des vols internationaux à destination de l’Algérie, applicable durant la période allant du 10 mars au 13 avril 2024, période du mois sacré du Ramadhan.
Selon le porte-parole d’Air Algérie Amine Andaloussi, cette mesure vise à permettre à nos compatriotes expatriés de revenir au pays pour les festivités de fin du jeûne et partager ce moment avec leurs familles restées au pays, conformément au souhait exprimé par le chef de l’Etat.
Les billets éligibles à cette réduction exceptionnelle sont d’ores et déjà disponibles auprès des agences Air Algérie, agences de voyage agréées, sur les sites de réservation en ligne ainsi que sur le site officiel de la compagnie nationale. M. Andaloussi précise néanmoins que l’offre n’est valable que sur les vols aller-retour effectués entre le 10 mars et le 13 avril 2024 au départ des pays étrangers à destination de l’Algérie.
Kamel AIDOUNE