La vente des billets pour la finale de la Coupe d’Algérie a suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux. Au lieu de se dérouler en ligne, elle a été organisée dans deux points de vente différents, attirant ainsi une foule immense de supporters, certains ayant attendu depuis hier soir.
Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent des dizaines de supporters en attente pour acheter les billets pour la finale de la Coupe d’Algérie. Certains sont arrivés dès l’aube, tandis que d’autres ont passé la nuit sur place pour ne pas manquer l’opportunité d’obtenir un billet pour la finale, qui opposera le CRB et le MCA, vendredi 5 juillet, au stade du 5 juillet 1962 à 17h.
Les supporters des deux équipes ont été séparés selon leur club de soutien. Ainsi, les billets pour les supporters du MCA ont été vendus au stade du 5 juillet, tandis que ceux du CRB ont été vendus au stade du 20 août. Mais cette méthode n’a pas épargné une anarchie dans l’organisation, largement critiquée par les internautes.