17.1 C
Alger
dimanche 20 avril 2025
Société 203 tonnes de produits alimentaires saisis à Tamanrasset et In Guezzam

 203 tonnes de produits alimentaires saisis à Tamanrasset et In Guezzam

Les services de sûreté des wilayas de Tamanrasset et d’In Guezzam ont saisi 203 tonnes de différents produits alimentaires de large consommation destinés à la contrebande, a indiqué dimanche un communiqué des mêmes services.

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la spéculation illégale sur les produits alimentaires de large consommation, les services opérationnels de la sûreté nationale ont saisi, dans des opérations distinctes à Tamanrasset et In Guezzam, 203 tonnes de différents produits alimentaires de large consommation destinés à la contrebande », précise le communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale.

Les opérations ont permis l’arrestation de 11 individus, et la saisie de 12 véhicules et 5 camions chargés de ces marchandises », ajoute-t-on de même source.

Les mis en cause ont été déférés devant les juridictions compétentes le week-end dernier, conclut le communiqué.

APS

Derniers articles

Articles connexes

Le régime putschiste au Mali mène une politique hostile à l’égard de l’Algérie

Des experts politiques ont été unanimes à dire que la politique hostile menée par le régime putschiste au Mali...

Tunisie : Sonia Dahmani, avocate, est en grève de la faim

Depuis le lundi 31 mars, Sonia Dahmani, avocate et chroniqueuse, figure libre de la Tunisie, a entamé une grève...

Un drone armé malien abattu près de Tin Zaouatine

Dans la nuit du 1er avril 2025, à minuit, une unité de la Défense aérienne de la 6e Région...

Recherche par tags

Dans la même catégorie